Selling Process Niveau 2 par la Process CommunicationA� | Alfacom

Selling Process Niveau 2 par la Process CommunicationA�

Public concernA�A�:

Vendeurs, attachA� commercial, chargA� da��affaires, ingA�nieur commercial.

ObjectifsA�:

  • DA�couvrir le type de personnalitA� de ses clients.
  • Adapter ses ventes pour rA�pondre aux motivations da��achat de ses clients.
  • DA�velopper des stratA�gies efficaces de fidA�lisation de ses clients.

PA�dagogieA�:

La pA�dagogie utilisA�e est basA�e sur une alternance entre la prA�sentation des concepts, des exercices et jeux de rA?les, des A�tudes de cas apportA�s par les participants, des entraA�nements sur des situations type prA�sentA�es en vidA�o. Utilisation de la camA�ra en simulations filmA�es.

DocumentationA�:

  • Un classeur prA�sentant la��ensemble des concepts, comprenant de nombreux exercices.
  • La��inventaire de personnalitA� du participant (IDP).

DurA�eA�:

3 jours

ProgrammeA�:

  • Les canaux de communicationA�:
    • Les canaux A� utiliser pour chaque type de client.
    • StratA�gie de communication en fonction des types de personnalitA� des clients
    • EntraA�nement pratique sur la��utilisation des canaux dans les situations de nA�gociation vente.
  • La relation clientA�:
    • Les types de personnalitA� des clients, comment les reconnaA�tre.
    • Le langage process adaptA� A� chaque type.
    • La satisfaction des motivations des clients en fonction des types identifiA�s.
    • Savoir gA�rer les situations difficiles en situation de nA�gociation.
    • Le stress et ses impacts sur la vente, comment le gA�rer.
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